élections professionnelles : votez et faites voter
SUD-Solidaires !

Depuis les élections de 2014, SUD CT 35 est devenu la 3e force syndicale en Ille-et-Vilaine en s’implantant aussi bien dans les grandes collectivités (Rennes Métropole, Ville et CCAS, Département, Région Bretagne) que dans celles affiliés au Centre départemental de gestion.

Son activité dans les instances (Comité technique, CAP et CHSCT), auprès des agents territoriaux et dans les mobilisations locales, sur les 4 dernières années, a inscrit notre syndicat dans le paysage syndical départemental comme un interlocuteur et un acteur incontournable des employeurs publics.

Cette légitimité n’est pas le fruit du hasard mais bien le résultat du travail fourni par nos militant-e-s et représentants-e-s sur le terrain qui ont œuvré avec détermination à la défense des personnels titulaires ou contractuels, des conditions de travail et de rémunération, des emplois et du service public en faveur des citoyens.

Dans un contexte difficile de remise en cause du statut et de la Fonction publique territoriale avec la réforme territoriale et les lois MAPTAM et NOTRe, SUD CT 35 a été à vos côtés et dans un réel rapport de force pour combattre les régressions voulues par les gouvernements successifs.

Devant les reculs conduits par les politiques libérales et d’austérité en France et en Europe, il y aura plus que jamais besoin, demain, de soutenir l’action de SUD CT 35 pour un syndicalisme combatif, de transformation sociale et sans concession dans notre combat pour le partage des richesses et la justice sociale.

C’est pourquoi, au scrutin du 6 décembre, votez et faites voter SUD-Solidaires !